Black Paper Moon - Episode Presentations des personnages

Publié le par Black Paper Moon





Voila, sa ma prit toute la nuit, j'espère que sa vous plairas ! :D




Black Paper Moon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mdr les persos  ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les dessins sont simpliste mais sympa :), c'est l'histoire qui compte à la fin tout de meme dixit une grande ame :).<br /> <br /> Sinon, je suis tout à fait d'accord avec les précédents commentaires, il y a beaucoup trop de fautes =x.<br /> <br /> (je sais qu'en ce moment j'en fais beaucoup, mes touches "^" et "¨" ne marchent pas sur les mots :/.)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore et toujours les fautes...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour vos commentaires, a partir de maintenant je vais faire des effort ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Lola n'a pas tort tu fais trop de fautes, c'est pas compliquer de les corriger d'autant plus que tu as un pc.<br /> Impatient de voir la BD !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien, il faut faire ce que tu aimes ! il y a encore beaucoup de travail ! (formes plus sûres, ombres et lumières, volumes..) par contre le truc rédibitoire qui ne donne pas envie de lire ton<br /> blog...ce sont les fautes d'orthographe !! fais un effort bong sang !!<br /> <br /> <br />
Répondre